Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
2:programmation_par_objets:underground_hangover_manuel [d-m-Y H:i]
boris
2:programmation_par_objets:underground_hangover_manuel [d-m-Y H:i] (Version actuelle)
boris
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Underground Hangover Manuel ====== ====== Underground Hangover Manuel ======
 +{{2:programmation_par_objets:underground_hangover.jar|Underground Hangover fichier java (jar)}} (05/06 Ulysse & Boris)
 ===== Scénario du jeu ===== ===== Scénario du jeu =====
 Le joueur, un tattoueur féru de culture gothique, se réveille d'une mauvaise cuite après avoir dormi dans une station de métro. Il réalise qu'il a perdu son blouson, son porte-monnaie, ses clefs et sa montre. Le joueur, un tattoueur féru de culture gothique, se réveille d'une mauvaise cuite après avoir dormi dans une station de métro. Il réalise qu'il a perdu son blouson, son porte-monnaie, ses clefs et sa montre.
2/programmation_par_objets/underground_hangover_manuel.1162112849.txt.gz · Dernière modification: d-m-Y H:i (modification externe)
chimeric.de = chi`s home Creative Commons License Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Fristcher.ch